Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lyne.over-blog.com

jaquotte over blog com 2015 expositions individuelle jacqueline blin / .fiche C V artistes

13 Septembre 2015 , Rédigé par lyne.over-blog.com lyne jacqueline blin Publié dans #publie

exposition individuelle mon parcours en tant que artiste peintre   lyne    novembre  2015 jacqueline . B

exposition individuelle mon parcours en tant que artiste peintre lyne novembre 2015 jacqueline . B

expositions individuelle mon parcours de vertou a nantes

mon parcours en tant que artiste peintre lyne

association vertou tourisme culture 2009

maison du tourisme de vertou   en   expositions 2010     

concours couleurs de bretagne vertou 2010

l atelier moulin de gautron vertou 2013

a l association artistique a vertou 2012

l art de la rue we art   expositions de nantes 2009

association      abia quai des arts      nantes 2009

l art autrement     epicier  d art    nantes artiste peintre 2013

blinjacquelinemarie@gmail.com

exposition 2014  en association     atelier multi loisirs artistique       pellerin 2014

c est le parcours d expositions individuelle parcours d expos vers  nantes 44000

artiste peintre lyne expositions 2011 en galerie associative  2012  de nantes

jacqueline blin novembre 2015 suite creation d un blog d artiste peintre lyne objet tableaux  deco

blinjacquelinemarie@gmail.com

jacqueline1983@hotmail.FR

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article