Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lyne.over-blog.com

tableaux abstrait lyne 2015 en expositions individuelle l artisanat ,objets decoration de lyne

8 Septembre 2015 , Rédigé par lyne.over-blog.com lyne jacqueline blin Publié dans #publies

tableaux    abstrait     lyne     2015   en expositions individuelle   l artisanat   ,objets decoration de lyne
tableaux    abstrait     lyne     2015   en expositions individuelle   l artisanat   ,objets decoration de lyne

blin jacqueline

atelier du pellerin 44640

blinjacquelinemarie@gmail.com

marche local du pellerin 44640 marche art

jacqueline1983àhotmail.fr

je peut vous recevoir sur rendez vous     atelier  66

ATELIER LA VALLEE DES NEIGES   peinture  a l huile

c est mon atelier prive          j y travaille atelier  66

en tant que artiste peintre       / tableaux  abstrait ,( mosaique)

en      format   moyen  

je travaille mes tableaux a la peinture a l huile

     tableaux de 80 x 80 cm  ou 1 m x 1m        

 

j expose mon travail je vous propose l exposition de mes tableaux  abstrait 

format moyen /      a mon atelier   prive   / atelier66    /  ATELIER LA VALLEE DES NEIGES

    artiste l y n e       en 2016 mai    juin   2016      visite a  l atelier  sur   rendez   vous

jacqueline1983@hotmail.fr

je vous propose     3 expositions     -2016  pour la p r e s e n t a t i o n de mon travail lyne .

L ATELIER EST OUVERT      .( M A I 2016 ( ouvert l' après midi.)    artiste   lyne .

jacqueline blin     ouvert  en     juin 2016           lyne  artiste  peintre auteur

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article