Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog de lyne.over-blog.com

artiste peintre amateur lyne 2013 / 2014

18 Septembre 2013 , Rédigé par lyne.over-blog.com lyne Publié dans #article publiés

artiste    peintre    amateur    lyne     dimensions   20 x 40 cm   jaquotte overblog com      lyne

artiste peintre amateur lyne dimensions 20 x 40 cm jaquotte overblog com lyne

une déambulation  artistique d' un peintre   lyne la création d'un tableau

expositions  des tableaux   en vitrine   dans  les  magasins  de  nantes

boutique  d'art   l'art   a la création original a  la ville  de nantes  galerie  associative 

en cours en exposition  en  moulin  gautron  l'atelier de   vertou  44120

expose  ses oeuvres en toutes  liberté   artiste   libre

j'organise  moi  meme  mes petits expositions  - individuelle a nantes 44

une selection de tableaux  expressionisme  , abstrait

participante à de nombreuses  expositions , concours de peinture

j'ai adopté  la peinture  depuis une  dizaine d'année environ  ,  AUTODIDACTE

venez découvrir  les  créations  de lyne

en expositions  collectives  en  associations création art   de  nantes

galerie   associative /atelier du pellerin 44640

blinjacquelinemarie@gmail.com;/lyne

dans  un  language  de  couleurs   mosaiques  abstraite  

l'exposition s'appelle         themes  couleurs , mouvements de  l'énergie

mes  tableaux    de     lyne     

artiste   peintre   amateur     jacqueline  blin     

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article